Séjour demeures et gastronomie

Un séjour 3 jours / 3 nuits sous le signe et la splendeur des batisses lot et garonnaises. La gastronomie locale est au rendez-vous pour ce séjour haut de gamme. 


La chambre d'hôtes Rosery vous accueille pour une première nuitée dans leur domaine magnifiquement restauré !!!


Départ de la randonnée à l'écurie des collines vers la bastide de Penne d'Agenais où le Patio d'Hauteville nous attend le midi. Après la découverte du vieux village de Penne à cheval nous nous dirigeons vers le Château de l'Hôste pour un repas gastronomique et une nuitée en châteaux.


Le deuxième jour, nos chevaux nous conduisent jusqu'au musée du foie gras qui nous accueille pour une visite et dégustation de leurs produits 100 % lot et garonne !


La nuitée se fera à la chambre d'hôtes des Huguets  dans une ambiance chaleureuse et un cadre superbe. Le repas aux couleurs du monde concocté par le chef vous fera voyagé accompagné d'un air de guitare Argentin joué par le propriétaire des lieu .... Ambiance détente et convivialité garantis !!!!


Départ du domaine vers le village de Pujols où  le restaurant la villa Smeralda  qui nous accueille le midi pour un dernier repas gargantuesque aux saveurs méditerranéennes avant le retour aux écuries.


Départs à la carte dès 2 cavaliers : Nous contacter

Tarif : 895